Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spouny, chaman heal orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptyVen 7 Déc - 22:06

1) Présentation IRL : Je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans bientôt. Je suis mécanicien-électricien de formation. Je viens de la Suisse, là ou il fait -15 en hiver et +35 en été...

2) téléchargez et installez mumble : Je l'ai téléchargé mais rencontre des problèmes de casque/micro. Je vais voir pour régler tout ça. Ma carte son ne semble pas être détectée dans le soft, malgré une X-Fi de Sound Blaster..

3) Présentation dans WoW : Je me pseunomme Spouny. Je suis chaman heal comme sur official. J'ai joué 4 ans cjami sur l'offi, de BC (1an) WOTLK (2 ans tout fait quasi) et 1 an sur Cata qui était.. une cata et j'ai lâché rapidement. Je suis revenu sur WOTLK mais j'en parlerai au point 5) pour expliquer mon histoire.

4) Pourquoi vous voulez allez dans la guilde ? et qu'attendez vous de la guilde ? : Moi je n'attends pas forcément d'une guilde, je n'ai pas de profit ou autre. Je participe autant que je puisse à l'accomplissement de ladite guilde. Je viens pour le plaisir de la nostalgie vu que j'ai pas voulu continuer plus loin que WOTLK. J'ai été pris avant de demander à l'être car il semblerait que j'avais assez de compétences à pouvoir venir au sein de la LCDL. ça me permet de continuer d'avancer gentiment et de jouer avec d'autres personnes que tout seul.

5) présentation RP (roleplay) (Un jeu de rôle (roleplay) est une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif (WoW) détaillant le nécessaire pour jouer le rôle d'un personnage fictif dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions narratives), en gros vous présentez le passé de votre personnage (votre vie avant) et vous expliquez comment vous avez été recruter dans la guilde (soyez original que diable!) (le RP est pour plus de délire dans la guilde!) : Moi je suis chaman heal de classe comme pré-cité au point 3) et pour l'anecdote, j'ai commencé Cata mais ayant été déçu, j'ai quitté et suis revenu ici sur l'add-on WOTLK. Pour moi, qui ai toujours été un grand fan de Warcraft 3 notamment, j'ai adoré pouvoir incarner l'histoire plus en profondeur et pouvoir revivre les instants magiques. J'ai beaucoup de livres/romans et BD sur WoW et notamment sur Arthas, son histoire que je connais quasi par coeur m'inspire du bien. Pour moi, WoW c'est jusqu'à Arthas. Un prince déchu corrompu par sa volonté de tuer le démon ayant anéanti le peuple de son village voisin mais qui doit être anéanti lui-même après avoir été complètement aspiré par sa soif de vengeance et par Frostmourne ensuite et mettre fin à son délire. Je me bats pour la libération d'Azeroth de ses maux.

J'espère que ma présentation aura été digne de ce que vous attendez et me réjouis de vous retrouver.

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptyVen 7 Déc - 23:00

Bienvenue à toi c'est bien un heal de plus ^^ mais donc si je comprend bien tu as été recruté déjà ig ? si oui c'est bien si non fais signe à Tarenas (ton dorénavent chère dieu Gnhihihi) Palatinko (Un esclave No-Life de ton chère dieu) ou d'autre personne ^^
Voilà voilà, si tu veux tu peux faire un tour du forum, tu peux y faire ce que tu veux, puisque tu es partie intégrante de la guilde mnt, Fais moi penser Ig de te upgrade si j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptySam 8 Déc - 0:53

Le jour où Tarenas sera un dieu, ça sera le jour où je serais pas un connard. Donc Tarenas, range ta fausse barbe et ton pagne, c'est pas credible :>

Bienvenue dans le coin camarade chaman. Dommage que t'es orc par contre (Draenei Rulz :3)

J'éspère que tu te plairas parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptySam 8 Déc - 11:37

Bienvenu Smile
Passe voir les infos de guilde sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptySam 8 Déc - 13:36

Corla tu es vilain pas beau ! je garde mon pagne au moins, sinon je vais vous faire peur :>
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptySam 8 Déc - 13:46

Tu vas surtout nous faire rire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Re: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spouny, chaman heal orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brøøkën (Chaman)
» Candidature JayHacheBet ( Droud Heal )
» Révolution chez les pretres heal!!!!!!!
» Présentation Lanks (paladin Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Présentation-
Sauter vers: