Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spouny, chaman heal orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spouny, chaman heal orc Empty
MessageSujet: Spouny, chaman heal orc   Spouny, chaman heal orc EmptyVen 7 Déc - 22:06

1) Présentation IRL : Je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans bientôt. Je suis mécanicien-électricien de formation. Je viens de la Suisse, là ou il fait -15 en hiver et +35 en été...

2) téléchargez et installez mumble : Je l'ai téléchargé mais rencontre des problèmes de casque/micro. Je vais voir pour régler tout ça. Ma carte son ne semble pas être détectée dans le soft, malgré une X-Fi de Sound Blaster..

3) Présentation dans WoW : Je me pseunomme Spouny. Je suis chaman heal comme sur official. J'ai joué 4 ans cjami sur l'offi, de BC (1an) WOTLK (2 ans tout fait quasi) et 1 an sur Cata qui était.. une cata et j'ai lâché rapidement. Je suis revenu sur WOTLK mais j'en parlerai au point 5) pour expliquer mon histoire.

4) Pourquoi vous voulez allez dans la guilde ? et qu'attendez vous de la guilde ? : Moi je n'attends pas forcément d'une guilde, je n'ai pas de profit ou autre. Je participe autant que je puisse à l'accomplissement de ladite guilde. Je viens pour le plaisir de la nostalgie vu que j'ai pas voulu continuer plus loin que WOTLK. J'ai été pris avant de demander à l'être car il semblerait que j'avais assez de compétences à pouvoir venir au sein de la LCDL. ça me permet de continuer d'avancer gentiment et de jouer avec d'autres personnes que tout seul.