Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révolution chez les pretres heal!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! EmptySam 1 Déc - 23:18


Salut a tous et toutes, je me présente je m'appel pierre j'ai 24 ans je suis boucher depuis l'age de 15 ans!
Presque marié(selon ma copine), mais selon moi s'en ai pas la! enfin pour la présentation go voir la photo (que je vais mettre su mon profil fofo).
Alors IG, mon pseudo c'est avacyn (pretre discipline) mais j'ai d'autres cordes a mon arc, comme un dk tang en spé sang et un RSham full stuff! Maitrisant entierement ces 3 classes et toutes les spé (bien entendu) xD
Alors je suis rentrer grace a la fusion de mon ancienne guilde asyliüm avec vous voila!
Donc le titre du post et tres simple mon but est de devenir le BEST priest du serv (et wé j'ai de l'ambition!!)

Voila voila, a très bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 0:20

^^ Bien venu parmi nous et j aime bien ta petite description ^^





_______________________

D'homme je suis devenu Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 9:48

Bienvenue, mais pour être The BEST priest, c'est facile, tu me donne 210k po, tu vas craché sur la tombe de kel'thusad, tu danse à poil sur la fontaine de dalaran et tu chante la macarena en tuant le roi liche en 25Hm Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 13:24

Bienvenu !
Passe voir les infos de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 10:32

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution chez les pretres heal!!!!!!!   Révolution chez les pretres heal!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution chez les pretres heal!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spouny, chaman heal orc
» Candidature JayHacheBet ( Droud Heal )
» Présentation Lanks (paladin Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Présentation-
Sauter vers: