Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Présentation Naïsta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Naïsta Empty
MessageSujet: Présentation Naïsta   Présentation Naïsta EmptyVen 28 Déc - 19:10

Hello !
Alors moi c'est Quentin, j'ai 18ans et je vis en Alsace, coté Hobbys, je fais du skate, et du snowboard. Dans la vie je suis en 1ere Année de BTS en Alternance en tant que Technicien informatique.

Coté IG

Alors mon personnage dans la guilde s'appel Naïsta,
Présentation Naïsta Mini_180790WoWScrnShot122812130736 comme vous pouvez le constater c'est une chamane Draïneï.
En 1ere spé je suis depuis peu Amelioration Présentation Naïsta Mini_504260WoWScrnShot122812130810( Avant Elem pvp --> Histoire fin de present)
En 2eme spé je suis depuis assez longtemps (sept/2012) Restauration. Présentation Naïsta Mini_437676WoWScrnShot122812130901
Je suis Joaillier niveau 455/450 ( FATTTTTT). et possède a peu pres toutes les compos.



Pourquoi rejoindre Hope Revival ?

Et bien, j'ai fait deux raid avec Hope, le premier était un ICC25 9Boss (Pesterie + Sang + Marchereve) ans ce raid je suis entré en tant que Heal et ai apprecier l'ambiance sur le mumble. Le deuxieme etait un raid "FUN" parti sur ICC 10 4B qui s'est en fait avérer etre un 8Boss sur le marchereve vers 1h30 d'ou l'arret, dans ce raid j'ai tout particulièrement apprécié le mumble l'ambiance et le delire qu'il y avais "Frostwolf Sad pas dans la guilde) je gere j'ai Healbot cheers "



Naïsta, Qui es tu ?