Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Présentation Naïsta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Naïsta Empty
MessageSujet: Présentation Naïsta   Présentation Naïsta EmptyVen 28 Déc - 19:10

Hello !
Alors moi c'est Quentin, j'ai 18ans et je vis en Alsace, coté Hobbys, je fais du skate, et du snowboard. Dans la vie je suis en 1ere Année de BTS en Alternance en tant que Technicien informatique.

Coté IG

Alors mon personnage dans la guilde s'appel Naïsta,
Présentation Naïsta Mini_180790WoWScrnShot122812130736 comme vous pouvez le constater c'est une chamane Draïneï.
En 1ere spé je suis depuis peu Amelioration Présentation Naïsta Mini_504260WoWScrnShot122812130810( Avant Elem pvp --> Histoire fin de present)
En 2eme spé je suis depuis assez longtemps (sept/2012) Restauration. Présentation Naïsta Mini_437676WoWScrnShot122812130901
Je suis Joaillier niveau 455/450 ( FATTTTTT). et possède a peu pres toutes les compos.



Pourquoi rejoindre Hope Revival ?

Et bien, j'ai fait deux raid avec Hope, le premier était un ICC25 9Boss (Pesterie + Sang + Marchereve) ans ce raid je suis entré en tant que Heal et ai apprecier l'ambiance sur le mumble. Le deuxieme etait un raid "FUN" parti sur ICC 10 4B qui s'est en fait avérer etre un 8Boss sur le marchereve vers 1h30 d'ou l'arret, dans ce raid j'ai tout particulièrement apprécié le mumble l'ambiance et le delire qu'il y avais "Frostwolf Sad pas dans la guilde) je gere j'ai Healbot cheers "



Naïsta, Qui es tu ?


Alors commençons par le commencement... geek Alors, ça remonte a loin, la Grande Maréchal Naïsta ne naît pas sous la forme qu'elle a actuellement, auparavant elle fut Trool homme elle du subir plusieurs opération pour changer de sexe, de nom, d'apparence... Elle s'appelait Rollman et commença sa quete en tant que Chaman Élémentaire, il du affronter de nombreuses quêtes dans les région de Durotar, des Tarides, des Salines, de la vallée de Strangleronce, les Hinterlands, puis fit un voyage vers l'Outreterre, ou commenças a germer un idée, attaquer l'Alliance. Il du pour cela finir ses quetes et affronter le territoires froid et glacé du Norfendre... Enfin quand il arriva niveau 80, il du obtenir du stuff, il commenças donc a farm les donjon du fort pourpre et du sanctum Obsidien, la caverne d'onyxia et Naxxmarras pour atteindre Ulduar. Une fois ayant obtenu du stuff pve il se mis a faire du pvp, attaquer l'alliance fus son but, avec sa guilde Brothers of Blood il attaquèrent de nombreuses fois les villes de Hulevent, Darnassus, Forgerfer ainsi que l'Exoodar. Pourtant une fois, lors d'un assaut sur la ville, le Conquérant Rollman du affronter une Alliance décuplée, ils arrivaient de partout et malgré sa horde de combattant, il étaient en mauvaise position, pour sauver ses amis le Chaman pris donc un décision, il allait se sacrifier, armé de tout son courage et des sa vayance, il lança des éclairs, des horions, plaqua ses totems au sol, tout en criant a ses alliés de fuir. Malgré tout son courage, le Chaman mourus. Lorsqu'il se réveilla, il avait changé, physiquement sa barbe était plus longues ses cornes tordus, sont nom était Cwainte, il n'avait plus de guilde. C'est a ce moment qu'il rejoins la liste noir de Pandaria "BlackListed", une guilde de hordeux assoiffés de sang et de victoire, dirigée par le talentueux AYDEN. Avec cette guilde c'etait l'harmonie, il grimpa au sommet jusqu'au jour ou Ayden mourus, ce jour la Alukart le chasseur repris la guilde.. Alukart était Conquérant lui aussi, il n'avais de cesse que de tuer de l'Ally, cependant, il était bien trop agressif, tout comme la plupart des membres de la guilde.
Tout changea le jour d'un attaque sur l'Exodar, il y avait 6 membres de la liste noire, dont Alukart et Cwainte, les hordeux mirent la ville a feu et a sang, plus aucun Draïneï ne survivai, l’Île de Brume-Sang était dévasté ! Cependant, les hordeux en voulaient plus et attaquèrent le Sanctuaire Draïneï, la une chamane du nom de Naïsta interrompt le combat, elle mis fin à la vie de 3/6 membres de la BlackListed, Cwainte qui était en train de se nourrir observais la chamane, quand Alukart décida d'attaquer la Draïnei, le chamane, ne sachant pas pourquoi s'interposa, entre les flèches du chasseur et la chamane, a ce moment la il fut banni de la guilde, il le savais, et provoqua alors les 5 autres membres de la Liste en duel dans l’arène des Gurubashi, le jour du solstice d’été. Ce jour-ci, le chaman ce rendis dans l’arène il était paisible et ne se souciait pas du danger. Quand il vis les ennemis arriver.. Les combats durèrent longtemps, sans pourtant designer de gagnant.. Jusqu'au moment ou plusieurs voleurs de type elfe de sang attaquèrent le chaman, il ne pouvait rien faire et allait bientôt mourir, cet instant si, Naïsta la chamane lança ses esprit farouche, su les deux voleurs, pour la première fois dans l'histoire Azeoth l'alliance et la horde s’allièrent. Des éclairs volais de partout, pendant 2 jours et deux nuits les combats continuairent jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Cwainte, Naïsta et Alukart... Dans un assaut décisif le chasseur lança son chien de feu sur le chaman, qui n'en pouvait plus il était a bout de souffle.. Il allait enfin mourir après tant d'années de service pour Thrall.. La chamane folle de rage tua Alukart d'un horion, et se rendis près de la dépouille du Troll, elle était enragé et donna sa vie pou que l’esprit de ce cher Cwainte réapparaisse.
Quand Cwainte se réveilla, il failli avoir une crise cardiaque il était métamorphose en la chose qui le dégoûtait le plus, Allianceux, femme qui plus est, il n'avais plus de corne plus de barbe et encore moins de couilles ! Il avait pis la place de Naïsta.. A son réveil le monde avais changé, Ulduar était abandonné mais deux endroit bien plus intéressant avaient apparu, il se rendis donc a la Citadelle de la Couronne de Glace, et ayant décidé de moins se battre opta pour soigner ses amis. Elle commença donc a enchaîné les combats, d'abord arrivé jusqu'au Porte-Mort, puis jusqu'au Professeur.. Elle du apres cela affronter le petit-fils du premier Roi liche, ainsi que sa fille, et enfin arriva a Sindragosa. Elle battu souvent Sindragosa, mais ne parvint jamais a tué Le roi-Liche ( Et non jamais). Un jour alors qu'elle se faisait chier, elle vis une formation de groupe et se dit " Bon je m'ennuie allons avec ça "Hope Revival" c'est quoi ce nom" mais au fur et a mesure du raid s’aperçut que les personne dans le raid etait marrante, elle se bâchait et rigolait il reignais une ambiance sympathique... ( La suite au prochain numéro)

L'histoire est basée sur une histoire vrai jusqu’à que ça parte en couille,on s'est pas fighté avec les BL pig.


Voila ma présentation touche a sa fin ! Bon jeu Everybody ! Smile


Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Présentation Naïsta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïsta   Présentation Naïsta EmptyDim 30 Déc - 15:28

Super, pour une fois j'ai lu un texte long xD mais bon ça en valait la peine :p
bienvenue chez nous, au faite, nous allons bientôt changez d'addresse forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
 
Présentation Naïsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kirlyae
» Présentation Prinkor
» Presentation==>Palidina
» Présentation de Vrânken
» présentation karap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Présentation-
Sauter vers: