Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:10

Objectif : avoir une liste régulièrement mise à jour des membres actifs, et récapituler quelques infos sur eux. Ça permettra aux nouveaux de se familiariser plus vite avec tout le monde, et à ceux qui doivent s'absenter un peu de ne pas être perdus au milieu des nouvelles têtes en revenant ^^ Ça remplace pas une présentation hein, c'est un peu un résumé

Format :
-le pseudo sous lequel vous êtes connu (en général le nom du main, mais pas forcément), et le prénom si vous voulez
-la liste des persos dans la guilde, avec le main souligné et les couleurs de classes. Quelques infos derrière chaque nom, genre la spé, les métiers... Moins d'une ligne svp, pour que ce soit plus lisible
-la date d'arrivée dans la guilde (ou dans la confrérie si vous y étiez), si vous vous en souvenez plus c'est pas grave, mais ça peut justement vous permettre de vous vous en souvenir plus tard =p
-quelques lignes de commentaires, si vous voulez. N'importe quoi qui vous paraît important

Je savais pas trop où mettre ce topic, finalement j'ai choisi "Présentation" parce que, au moins, on est sûr que tout le monde y passe ^^ Ça peut aller ailleurs si vous avez une meilleure idée

Les modérateurs, vous pouvez vous ajouter directement, les autres, postez une réponse, on l'ajoutera et on l'effacera Smile


Dernière édition par Earwing le Sam 22 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:13

Le Gm, notre dieu à tous (paraît-il)

Tarenas (Thomas)

allez, je te laisse compléter tout seul et mettre ce qui te chante


Dernière édition par Earwing le Sam 22 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:14

Co-Gms


Earwing (Diane)
Earwing heal / Dépeçage+TDC 450
Earmenel lvl 41 ^^' je monte minage, joaillerie, cuisine... Et je monte en rate xp *1 :p ça va être long
arrivée en août 2011, à la création de la guilde
(Je monte Earmenel avec mon copain, qui débute wow. Lorsque que je suis co sur elle, inutile de me demander de venir en raid, je ne vais quand même pas le laisser tout seul ^^")
soeur de Sphax =)

Sphaxou (Victor)
Sphaxou dps/tank enchant/cuisine/secourisme/couture 450
démosphax affli, Alchi 450
Centpseudo drood féral (double spé heal) caligraphie 450
Chassoupoche spé BM ingénierie/joaillerie/cuisine 450
Chamisphax chamheal
palasphax palaheal pvp
pretrepoche dp/sp unstuff cuisine 450
magosphax mage h² spé boutique et tp
Factionecron protowar pvp
thething fufu combat pvp ingénierie 450
Oui, j'ai tout les métiers sauf tdc et forge, mais j'ai pas de compo ^^

Vrânken (Gaëtan)
Arrivé dans la guilde il y a .. pfff je ne sais plus, un moment, avec mon ancien compte.
Allys Destruction, Maître pêcheuse rabbit
Zoridium Ombre, tout juste acheté

Lynuxis (Gaël alias Lynx3)
J'avais beaucoup d'ancien perso comme le regretté Lynuxis. Mais bon, Millénium étant ce qu'il est, on fait avec.
Thelynx Chasseur a²spé préci, cuisine (1/450), pêche (100/450), secourisme (0/450), Joaillier 450, Mineur 450
Draonélia Chaman a²Restau et Elem. Couture et enchante (390/450)
Fastoufette Mage a² spé arcane. Alchimie et herboriste 450
Kwothe Dk Tout juste acheté. forge et mineur (0/450)
Jinzetsu Druide Equi et restau, Tdc et dépeçage (0/450)
Gindego Druide Féral et Restau, calligraphe et herboriste (160/450)


Dernière édition par Earwing le Sam 29 Déc - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:19

Officiers


-Samyramiis (Etienne alias Samyr)

Gnome mage 6kgs, Enchanteur / Couturier.
Dk Tank 6kgs,
Chamélio 6kgs.


Drainerazure (Léo) (ancien et regretté co gm sniff)
Drainerazure Paladin heal 5k9 dps 6k et tank 5k8 Very Happy tous ça en pve et dps presque full impla
Métiers minage 160/forge 0
Aucun reroll
En ce moment vous ne me croiserez pas souvent sur les map, profondément désolé


Dernière édition par Earwing le Jeu 3 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:20

Vétérans


Karap ( Rayane )
Karap Rogue number 1 de la guilde ;D estro PVE 6k / estro PVP 5k7 / stuff combat PVE en cours Smile
Estradon équilibre 5k8 double spé tank 5k2
Aralyx Paladin RET PVE/PVP avec du stuff tank en cours Smile
Airnore un war a ne jamais voir x) 4k9 fury/armes
et le reste c'est du petit gs ^^
Des métiers ? un jour je les monterai x)


Dernière édition par Earwing le Jeu 3 Jan - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 22 Déc - 17:21

Membres



Occuria
Occuria tank 5k9 givre/DPS 5k8 impie, ingénieur 450/Mineur 450

Dans le doute je t'ai mis membre comme sur le fofo mais je sais plus, t'es vétéran dans la guilde ? ^^'


Dernière édition par Earwing le Sam 29 Déc - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMar 25 Déc - 19:20

Euh je suis entrain de faire un nouveau forum avec Lynux, donc tu pourras faire ça la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMer 26 Déc - 0:55

oui, tu me l'as dit, après. Il sera disponible dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx3
Chef Phoenix
Lynx3


Messages : 126
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMer 26 Déc - 3:49

Quand j'aurai fini la partie design ... je fais de mon mieux avec le temps que j'ai mais avec les fêtes ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMer 26 Déc - 20:00

Je ne voulais pas te mettre la pression ; je sais que tu fais tout ton possible ^^ Joyeuses fêtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMer 26 Déc - 21:40

att lynux je t'aide pour le design Mouhouhahaha tu l'aime pas comme il est là ? xD (je sais c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMer 26 Déc - 22:48

Tu vois tarenas.. Lynux a changer l'adresse du fofo, jt'avais dis que c'etais possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynx3
Chef Phoenix
Lynx3


Messages : 126
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyJeu 27 Déc - 0:59

Tout est possible avec moi ... Mouahahahahaha ... Et je n'ai pas de mot pour décrire le design du forum actuel ... !
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyJeu 27 Déc - 13:31

Non je parle pas de l'addresse mais pour chercher le fofo il faut taper la confrérie des loups
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptySam 29 Déc - 15:36

Le nom du portail a enfin changé (après être resté longtemps "La confrérie des loups - Portail" c'est devenu "Hope Revival - Bientôt changement d'adresse - Portail"), alors que pendant pas mal de temps je pensais que c'était ça qui bloquait. Et si on cherche "hope revival millénium wow", le 1er site proposé est bien ce forum. Donc je vois pas trop où est le problème...

Sauf que quand on tape "confrérie loup millénium wow" ça amène aussi là, c'est ça qui te gêne, que ça puisse se retrouver ? En même temps ça m'étonnerait qu'on écrive plus jamais "La confrérie des loups" dans nos posts donc de toute façon, rechercher la confrérie va sans doute aussi mener au nouveau forum.

Enfin de toute façon ça va devrait faire du bien d'avoir un forum tout neuf, même si j'ai à nouveau pas compris pourquoi c'est nécessaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyDim 30 Déc - 15:22

Ben enfaite c'étais ça le problème de un et puis comme il fallait de toute façon refaire tout le graphisme, disons que partir sur de nouvelle base est plus simple car là il aurait fallut enlever beaucoup de post et de compte, ce qui étais beaucoup plus chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Lynx3
Chef Phoenix
Lynx3


Messages : 126
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyLun 31 Déc - 10:01

Infos sur l'avancement du forum :

- La barre de Menu est terminée.

- Reste à faire : le fond du forum ainsi que les boutons et icones pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMar 1 Jan - 20:44

Bon , le recensement on le fait la ou quand on aura switch de fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) EmptyMar 1 Jan - 23:33

Ben surtout quand on aura switch de forum, mais rien n'empêche de commencer, on le copiera sur le nouveau fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)   Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres actifs (inscrivez-vous, important !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il et la,Vous l'aimer,Il vous fait chier,IL ET DE RETOUR
» /!\important (vagenslan surtout) /!\
» Comment vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Présentation-
Sauter vers: