Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Le recyclage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyDim 9 Déc - 20:30

Bonj... Ho et puis merde hein.

Tout le monde connaît le recyclage dans la vie de tout les jours. C'est le truc chiant qui nous impact peu individuellement mais qu'on nous rabâche chaque jour pour nous faire culpabiliser. Le but est de prendre des restes, des dechets, et de les réinvestir dans d'autre truc. Genre des bouteilles en plastiques pour faire des pull, des feuilles de papier et du carton pour faire dess feuille moins blanches et complètement merdique etc... Il y a aussi le compostage, qui est une partie du recyclage.

Bref je divague là *Vague vague vague vague*. Enfin presque. Dans WoW il y a aussi une notion de recyclage/compostage des matériaux. En effet, on peut, avec quelques éléments, obtenir une grande palettes d'éléments important pour plusieurs métiers. À l'instar du recyclage IRL, ça peut etre assez long. Tout commence à partir du mineur. Et oui c'est avec lui que la chaîne commence. Je m'explique.

Un jour il vous prend subitement l'envie d'aller miner dans la couronne de glace. Quel idée à la con que vous avez. Mais bon, on va pas vous en empêcher. Bref. Vous vous armez de votre pioche (comme moi sur la Reine avec mon DK quand palatinko veux faire son infusion de sang...) et vous partez optimiste à dos de votre monture. Vous arrivez, vous minez, vous ragez quand un elfe de sang à la con mine un titane à coté de vous alors que vous alliez le faire lorsqu'un putain de mob est venu vous taper, et vous vous faites chier. Mais vous remplissez peu à peu votre sac, c'est cool. En résumé, vous farmez.
Astuce :
Spoiler:

Pour moi un farm c'est pas un truc de lopette, je le fait pas à moitié, c'est pas 5 ou 6 minerais dans le sac. Non. Pour moi le farm c'est ça : Cliquez, l'image est grande Razz

Ainsi votre sac est plein. vous ne pouvez plus rien mettre dedans. Vous revenez donc à Dalaran. Vous envoyez les éléments éternels, les gemmes et les minerais de titanes à un joaillier. Ensuite vous fondez les minerais de saronites en barres de saronites et vous les envoyez à un forgeron.

Sur le forgeron vous forgez des armes/armures bleues avec vos barres puis lez envoyez sur un enchanteur.

Sur le joaillier, vous prospectez le titane. Ainsi vous obtenez des compos pour faire des gemmes épiques. Avec les gemmes de qualité verte, et les terres éternelles vous créez un pendentif de la dague de jade (1 terre éternel, 2 énormes citrine, 2 jades sombres) et des Colliers du soleil sanglant (1 terre éternelle, 1 pierre de sang, 1 calcédoine, 2 cristaux soleil) et vous lez envoyez sur un enchanteur.

Sur l'enchanteur, vous désenchantez tout ce que vous avez produit avec les deux autres métiers. Avec le farm que j'ai fait plus haut, ça me fait en moyenne 60~70 éclats de rêve.

Vous pouvez envoyer les gemmes rares et des éléments éternels sur un alchimiste pour faire des gemmes épiques. Vous pouvez en envoyez aussi sur un couturier ou un travailleur de cuir pour fabriquer des équipements.

Voilà. Amusez vous bien (:
Revenir en haut Aller en bas
sphax.winny
Co-Gm
Co-Gm
sphax.winny


Messages : 350
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : France

[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyDim 9 Déc - 22:25

A noter qu'on peut aussi envoyer les barres de saronite à un alchi pour qu'il les transforme en barre de titane à raison de 8 pour 1 ^^.
Ca me donne envie d'aller farmer moi ^^.
(sinon, c'est quoi tonaddon pour les sacs?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyLun 10 Déc - 2:03

+1 Need l'add on pour les sacs :p
(+ Regarde ma belle signature coral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyLun 10 Déc - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyVen 14 Déc - 10:28

Eh beh coral, tu as vraiment du courage à la bucheron canadien pour farm autant de minerai O.O sa te dit un impôt, tu me donne 90% de tous tes récoltes en minerai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyVen 14 Déc - 14:12

Et toi 90% de ton compte? (Donc les 10% qui reste c'est les impots que je t'ai donné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyVen 14 Déc - 16:24

Mdr tarenad donneras pas son compte appart a sa meuf oubli coralf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage EmptyVen 14 Déc - 18:07

Pour ce qu'il y a dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le recyclage   [Tuto] Le recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Le recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Vos métiers !-
Sauter vers: