Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty
MessageSujet: Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae o/ )   Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) EmptyJeu 6 Déc - 20:31

Saaaaaalut à tous, moi c'ey Scindranae j'm'appelle Scindranae IG et Scindranae IG et même Scindranae IG. Sinon j'suis suisse, parce que j'habite en Suisse et pis t'façon j'vous emmerde je suis pas un super richto' de la mort qui tue. Sinon, comme vous l'avez sûrement remarqué je suis quelqu'un de très très sérieux, de respectueux et qui a beaucoup de mal avec la langue française.
En plus vous voyez je suis trop un rebelle, je suis tr0tr0tr0d4rk parce que je respecte même pas la présentation modèle du forum. Eh ouais je suis un fifou de la vie moi. (Le modèle forum -> Poubelle, parce que voilà je suis tr0dark olala)

Bon un minimum de sérieux parce que voilou faut pas déconner non plus avec la politayss'.

Preysentation IRL -> Bah euh j'suis Suisse, je bosse en info'wmatiyk' et mon âge n'est pas de 2743 ans :>

Preysentation IG -> Bah euh je joue à World Of Warcraft depuis environ 5 ans, 'fin j'sais plus exactement quand mais en gros c'était en Pré-BC mes premiers pas sur WoW. Sinon je sais bien play rogue ShD, rogue envenom, Rdrood, Moonkin, Holy priest, Discipline Priest (uniquement en PvPay) et bien entendu Shadow Priest.
Sinon mon personnage principal est un SP (la classe que je sais le mieux jouer en PvE comme en PvP) et il est - ACTUELLEMENT - de 5k3GS.
Autrement j'ai pas mal d'expérience sur millénium car ça fait ~2ans que j'y joue. Oui je sais vous allez me dire "Ouèè mé Scindra té tr0ò 1 noub s4a fè 2an ke tu jou sur milé et ta ke 5k3gs !" , eh bah ouais, j'avais un priest 6k2GS SP, 6k1 GS Holy priest que j'avais bien opti mais j'me suis fait ban en novembre (2012) par erreur par un MJ. J'ai pas été débann alors j'ai stopp' WoW pis vu qu'j'me f'sait chiay j'ai réup un perso.

Bref ! Je pense avoir tout dit de c'que j'voulay sur moi dans ma (mauvaise) présentation et pis t'façon j'fais c'que je veux, non mais.

Allez un peu de Pò0Lit4yce pour terminer : Merci d'avoir pris du temps pour lire ma > SUPERBE < présentation et bonne journée, soirée.




Vidéo filmay par M0ó4äh à un joli concert pas trop loin d'chez moi de Metallica

Clique sur la phrase si t'as pas pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )   Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) EmptyVen 7 Déc - 12:41

LoL, tu m'a bien fais rire Smile Bienvenu Smile Passe voir les infos de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin, tarenas
Chef Phoenix
Admin, tarenas


Messages : 550
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 101
Localisation : France

Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )   Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) EmptyVen 7 Déc - 16:56

Bienvenue trolo suisse chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité




Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )   Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) EmptyVen 7 Déc - 19:41

XD Encore Plus WTF Que La Mienne Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )   Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui lit ça est con. ( -> Scindranae \o/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Présentation-
Sauter vers: