Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 10:59

C'est l'histoire d'un petit humain pas très malin mais plein d'ambition qui s’appelait Tarenas alias Le Roux (comme dans One piece la classe ;D) Il était tout seul en mulgore en ces temps de non-crise où les forces du fléau sirotaient leur thé tranquillement au froid dans leur citadelle (ICC pour les incultes). Le seul problème, c'est que Tarenas Le Roux était un petit humain mais il voulait absolument devenir un méga Tauren Guerrier trolololol. Il regarda alors ce qu'il lui manquait pour atteindre cet être à tête de vache. Il vu alors qu'il lui manquait des cornes, des sabots, une fourrure, et des muscles. Au même moment, un petit gnome en Robe fuschia sortit de l'herbe en courant. c'était Samyramis (ou Samy pour les intimes) le gnome le plus célèbre du pays pour sa célèbre apparition à chaque couverture de MCIG Mag (Le magazine du mouvement contre l'invasion des gnomes). Samy criait: "AAAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIDDDDEEEEEEEUUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!". En effet, il y avait derrière lui, deux jeunes elfes de la nuit un peu hystériques lui courant après en criant "C'est mon doudou!" ou encore "Moi je préfère plus le fuschia que toi!!". Et là, d'un coup, un énorme mec en armure sombre arrivant pour stopper cette zizanie.
-Arrêtez de foutre le bordel vous deux! Il faut qu'on retrouve ICC je suis sûr que c'est pas loin ! cria le mec en armure.
-Oui désolée petit frère Sphaxou mais bon je kiffe le rose fuschia!
-Ouais bah moi je voulais le gnome comme doudou personnel, Earwing n'arrête pas de m'embêter! dit la deuxième elfe.
-Heu excusez-moi monsieur le grand monsieur en armure, je m'appelle Samyramis et je suis le gnome hyper connu, mais pourquoi cherchez-vous ICC dans un endroit pareil?
-Ah ouais désolé nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Sphaxou et je suis un trop fat DK della muerta! L'elfe fan du rose c'est Earwing ma grande soeurette, c'est une druide qui peut se transformer en buisson chelou sans les feuilles o_O et l'autre hystérique qui kiffe les gnomes c'est Rastadrooda mais tout le monde l'appelle Popow, elle nous suit pour apprendre à devenir un buisson compétent mais c'est pas gagné, pour l'instant c'est juste une chouette fille (haha jeu de mot).
Et là, sans s'en rendre compte, Sphaxou se rendit compte qu'il venait d'atterrir sur un bout de chaussure usée qui n'était pas un bout de chaussure usée, en effet c'était Tarenas Le Roux qui venait d'écrire sa liste de "Comment devenir un Tauren".
-Omg désolé petit bonhomme j't'avais pas vu HAHAHA rien de cassé? dit Sphaxou.
-Tiens c'est quoi ce papier? dit Samyramis
Sur la papier:
-dé çabeauts
-dé kornn
-deux là phoorure
-dé muçkl
En effet Tarenas Le Roux était un peu illétré mais bon, on lui en veut pas, car il allait enfin découvrir l'aventure!!
Tarenas se releva et dit:
-Excusez-moi, je me suis pas présenté non plus, je suis Tarenas alias Le Roux, comme dans One Piece, je suis un humain pour l'instant, et je n'ai pas encore choisi ma voie de classe mais je compte devenir un méga Tauren Guerrier trop kikoolol!!
-Mais dis-nous petit, comment comptes-tu parvenir à ça? demanda Samy
-Bah j'ai fait une liste de comment faire, par contre je sais pas comment devenir un guerrier, alors faut que je trouve une arme...ah tiens bah voilà j'ai trouvé une hache bizarre!!
Tarenas ramassa Bryntroll, la célèbre hache du premier défenseur d'ICC: Garga d'la Moelle!!!!!
-OMG naaaaaaan ne l'équipe paaaasss!!!!! cria Samy.
-Trop tard...
En effet, Bryntroll a été ninja par Samy lors d'un ICC mais bon là, c'est du lié quand équipé donc Tarenas Le Roux acquit sa première arme!
-Omg... j'aurais pu en tirer un bon prix tu me dégouttes! dit Samy, aller je vais t'accompagner dans ta quête pour que tu me la rembourses! On ira à ICC pour que je la re-ninja!!
-Ah pas une mauvaise idée, on va vous accompagner, comme ça on trouvera l'entrée d'ICC et l'apprentissage de Popow sera plus efficace! dit Sphaxou
-Bon bah alors souvez moi ma bande...il nous faut un nom!! annonça Tarenas Le Roux, un nom qui pète genre La Confrérie des....
-LOUUUUUUUUUUPPPPPPSSSSSSS!!!!!!!!!!! Gueula Earwing, Y'a des loups qui nous foncent dessus!!!!!!!!!
Et là, une énoooooooorme chouette passa devant et balança [Colère] dans le tas ===> BOOOOOOMM -20k x20!!!! DEEEAAADD!!!!
-Bon bah ça sonne bien au final, interpella Samy, on s’appellera La Confrérie des Loups!!

Ainsi commença le périple de ce petit groupe d'individus, bcp d'ambition mais pas bcp de skill.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 11:35

Ah trop fort ta de l'idée Great dit donc en tout cas j'etais morte de rire devant mon écran pas mal du tout hein tu devrais te mettre à écrire plus souvent Smile
et tout a fait d'accord avec toi j'essaye d'apprendre à etre un buisson mais tu l'a dit c'est pas gagné mdr
et gg pour le jeu de mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 11:45

Haha derien mais tkt tu te demerde bien comme buisson ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 12:04

PTDR DE LOLILOOOOOOO mdr ça ma tuer, ça fait plaisir d'être dans le RP de la confrérie xD Je suis totalement pliéééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 14:19

Lol tkt Samy ;D
Revenir en haut Aller en bas
sphax.winny
Co-Gm
Co-Gm
sphax.winny


Messages : 350
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : France

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 14:36

Et moi je me demande pk on a pas appelé la guile la confrérie du hareng...
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 15:05

Voici la deuxième partie de notre histoire en compagnie de la Confrérie des Loups.
En train de marcher vers une capitale pour pouvoir se TP jusqu'à la capitale universelle qu'est Dalaran, nos amis ont pus faire plus ample connaissance de leur côté, et Earwing dans toute sa sagesse fit remarqué un truc:
-Dis-moi Tarenas Le Roux, tu as Bryntroll, mais tu n'as pas de classe? Tu veux devenir quoi? tu n'es qu'un petit humain dis-donc!
-J'aimerais devenir un guerrier Tauren!! C'est trop fat! En plus c'est gros! dit Tarenas d'un air vaillant!
-Alors nous devrions aller aux pitons du tonnerre pour ça, il y a beaucoup de Taurens qui pourront t'éclairer sur leur race! et en plus tu pourras devenir un guerrier et donc apprendre tes nouveaux sorts! annonça Samy.
-En effet je veux trop frapper des gens je kiffe le PvP!!! répondit Tarenas.
Ils firent donc route vers les pitons du tonnerre quand soudain, un guépard s'approcha du groupe pour attaquer le petit gnome en Robe. Avant que Popow ai eu le temps de cast son [Feu Stellaire], Tarenas qui fût rempli de courage et de conviction sauta en l'air pour assener une [Attaque de mêlée] qui rata instantanément de par son manque d'expérience avec les haches et se fit OS par le guépard de par son [Coup de patte] à -3: Tarenas était au tapis...
Résultat du first Round VS Le Guépard lvl 2:
-Earwing s'auto fear de par la vue du sang
-Sphax cueille des fleurs
-Popow est encore en train de cast
-Tarenas est dead

Puis d'un coup, samy transforma le guépard en pingouin grâce à sa [Métamorphose] se qui permit à popow de balancer son sort (après 10 sec de cast) pour défoncer le guépard avec un beau 45k in your face. Après cette victoire très impressionnante grâce à ce magnifique jeu d'équipe, earwing repris ses esprit et utilisa son rez sur tarenas Le Noob heu... Le Roux pardon. Après sa résurrection, tarenas avait perdu tout espoir de devenir un Tauren Guerrier. mais c'est à ce moment qu'un petit gnome "juste assez petit pour pouvoir s’asseoir dessus " apparu de dessous la terre.
-Merci de m'avoir sauvé les gens, je suis un démoniste novice, je m'appel Estther et je suis en quête de mon démon de compagnie mais je me suis fait capturer par un bête féroce...
-Ah oui le guépard lvl trop fat? répondit Popow
-Heu...quel guépard?? Non c'était un lapin sanguinaire qui m'a emporté dans son trou.
-Ah d'où ton arrivée spéctaculaire, répondit Samy, Bon je vais nous présenté voici Tarenas alias Le Roux notre chef de groupe, Earwing et Popow là, Sphaxou là bah le mec en armure qui cueille des fleurs, et je suis Samyramis.
-Ah ouais je kiffe ta petit robe, répondit Estther. Je voulais chercher de l'aide mais vu la puissance de votre groupe, je pense pas pouvoir vous être utile...
-Mais si tkt pas, répondit Earwing, tu semble déjà un peu plus skill que notre Chef de groupe..
-Merci beaucoup =) Mais pourquoi vous dites chef de groupe? Pourquoi pas une guilde?
Tout le monde se regardait bizarrement de peur d'avoir l'air noob à ne pas savoir comment créer une guilde. Estther, de part son sens de l'observation aiguë décida de ne même pas poser la question et leur expliqua les intérêts...Après ses explication complètes, le groupe de la Confrérie des Loups comprenait un nouveau membre!!!
Enfin arrivé aux pitons du tonnerre, Estther dit à tout le monde qu'il allait s'occuper de la création de guilde pendant que le groupe se dispersa pour faire du shopping alors que Tarenas cherchait le maître des guerriers. Tarenas se perdit dans la cité Tauren, lorsqu'une Draenei s'avança vers lui pour lui venir en aide.
-Bonjour petit gars, tu m'as l'air perdu dis-moi! Dit la draenei.
-Bonjour, je m'appelle Tarenas alias Le Roux, et je cherche le maître qui pourrit me faire devenir un guerrier compétent!
-Très bien je vais t'y conduire, je me présente, je m'appel Zaxen, mais tu peux m'appeler Great Jack, je suis une Chaman qui s'est tourné vers l'art de flanquer des coups de haches et de marteaux dans la gueule des forces du fléau, mais le problème, c'est que j'ai perdu foi, car mon mentor m'a incité à avoir des gants de boxe, ou plus communément appelé Armes de pugilat.
-Donc tu es coincé ici à chercher un moyen?
-Ouais la connexion internet est pas terrible par là donc j'arrive pas à trouver de guildes...
-ok, bah on fait un échange de services: tu m'aide dans ma quête, je t'aide dans la tienne!
-Et quelle est ta quête petit gars?
-Devenir un Tauren guerrier!!
-Très bien allons te former à l'art du kikootourbilol
Ils partirent donc à la recherche du maître des guerrier, une foi arrivés jusqu'à lui, le maître des guerrier était rétamé par terre, avec un trou dans le corps o_O Juste après avoir aperçue cela, une ombre en appela à sa pierre de foyer pour disparaître, laissant son portefeuille tomber. Tarenas ramassa le portefeuille et regarda sa carte d'identité, son nom? Vagenslan. Un DK sinistre qui vit dans l'ombre et qui vit pour faire chier les groupe d'aventurier. D'un coup, une lueur sortit des yeux de Tarenas, et il se dit: "La fourberie est la naissance de la réussite" comme disait sa maman, c'est pour cela que Tarenas ne réussissait rien ><. Mais là, Tarenas se rendit compte que comme le maître des guerriers était mort, il ne pourrait pas devenir guerrier!! Et d'un coup, un lumière du fond de l'ombre apparrue, le maître paladin était là, devant Tarenas, et pendant plus de 2h30 d'explication torrides, Tarenas accepta, malgré les pleurs de ce dernier, de devenir un GUERRIER de lumière.

Prochaine épisode, bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
sphax.winny
Co-Gm
Co-Gm
sphax.winny


Messages : 350
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : France

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 15:17

LOL
Sinon, j'ai corrigé les plus grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 15:21

Roh t'es tellement blasé de ne quasiment pas apparraitre dans l'épisode 2?
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 16:08

Bon 3e épisode:

Après être devenu un Paladin, Tarenas Le Roux retrouva tout son groupe en compagnie de Great Jack, chacun se présenta, et Estther annonça la création officielle de la guilde LA CONFRÉRIE DES LOUPS!!! Et là, Tarenas Le Roux expliqua comment il était devenu un Paladin et là, Samy annonça l'obtention du sort [Portail vers Hurlevent]. Ainsi donc, La Confrérie des Loups partit vers Hurlevent.
Arrivés à Hurlevent, ils visitèrent la ville tout en cherchant des informations sur "Comment aller à ICC", puis d'un coup, ils passèrent devant des pantins d'entraînement, et Tarenas Le Roux décida de s'entraîner avec ses nouveaux sorts et sa Bryntroll sur ces pantins pendant que les autres iraient à la recherche aux infos. Pendant ce temps, estther alla chercher ses démons de compagnie et Great Jack cherchait une connexion Internet pour chercher les armes qu'elle needait.
Pendant 3 jours et 3 nuits, Tarenas Le Roux spamma sa [tempête divine] en ne dépassant pas le 100 de dps sur multicible, mais il commençait à prendre en main cette hache massive!
De son côté, le reste de la guilde collecta des informations sur comment aller à ICC; en plus, Estther réussit à avoir sa succube! magnifique tout le monde était content, lorsque tout à coup, Vagenslan apparut devant Tarenas alors que ce dernier était épuisé et tout seul. Exténué de son entraînement, Tarenas sentit sa mort arriver. Vagenslan courut vers lui et lui éternua dessus ce qui provoqua une [Peste de Sang] sur Tarenas, et d'un coup, Vagenslan dit:
-Pourquoi tu m'as volé mon porte-feuille? je devais aller manger au Subway de fossoyeuse et tu m'as volé mes sous!!
-Mais tu l'as laissé tomber...arg, répondit Tarenas, agonisant.
D'un coup, un grand Draenei béni par la lumière des dieux divins de la divinité divine de dieu della muerta qui tue de la mort of la dead apparut entre Tarenas et Vagenslan et soigna Le Roux.
-Je m'appelle Drainrazure ou Drain pour les intimes! Apparemment je suppose que tu es le chef de la guilde La confrérie des Loups petit bonhomme, en allant sur Internet, il y avait un message de recrutement d'un certain Great Jack, et comme j'ai plein de posters de Loups dans ma chambre, bah je voulais me faire recruter.
-Oulah qu'est-ce que tu fais à protéger le voleur de porte-feuille?
D'un coup, Drain donna 10K Po à Vagenslan en dédommagement, ce dernier super content appela Drain "Dieux Supérieur" en remerciement et il accepta de faire n'importe quoi pour son donateur. Drain décida donc d'intégrer la Confrérie avec Vagenslan.

Suite dans pas longtemps (dsl j'avais pas le temps d'écrire plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 16:46

Excellent fréro, sort UN LIVREEEEEEE et achète un Bescherelle de lumière pour tarenas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sphax.winny
Co-Gm
Co-Gm
sphax.winny


Messages : 350
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : France

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 16:48

Et un plus petit bescherelle au hareng pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 16:49

Je need pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 19:42

J'aime pas le rose... Mais doudou powaaaa !!! alors c'est pas grave Smile

GG Nexers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 19:47

et ouais on aime les doudou nous hein Earwing :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 20:29

Mdr x) en tout cas j'adore son RP il est totalement excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 20:56

merci merci demain j'écris l'épisode 4: la mise en route de la Confrérie constituée de ses 9 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyDim 14 Oct - 21:30

Mdr okay , je suis impatient de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyLun 15 Oct - 20:13

Episode 5:
L'équipe de Tarenas était en route pour Norfendre, ils prirent alors le bateau pour se rendre dans ce pays froid (la soupe froide venue d'un pays froid!! Alvalle!)
A peine arrivés, il sortirent de la petite ville lors de leur arrivée en Norfendre et firent la rencontre d'une jeune dame, m'enfin, Samy trouvait ça bizarre que la dame ait un gros cul avec plein de pieds. Même pas le temps de dire "Prenez l'insecticide!!!" Earwing cria de peur, Sphaxou cueillait des fleurs, Popow castait [feu stellaire], Samy cherchait l'insecticide, Zaxen s'était perdu dans la ville, Drain ne voulait pas se salir les mains, Estther immola Vagenslan par erreur, et bah Vagenslan était en train de crever comme une merde. D'un coup, un spasme d'héroïsme (et non d’érotisme même si ça lui arrive souvent!) parcourut tout son corps et lui indiqua par instatinct (instinct en français), qu'il fallait qu'il protège sa guilde, il sauta en l'air et se remémora son épic fail contre le guépard! D'un coup, sa passion l'abandonna et l'araignée lui lança un coup de dard dans le cul... un éclair de jouissance sortit du corps de Tarenas et il balança son burst [Tempète du kikoolol inquisilol jugement de destructator della muerta Exorcismez] boom -1000!!!!!! L'araignée fut contente de ne pas se prendre des dégats monstres et en profita pour lui donner un coup de boule lorsque Tarenas sourit et lui dit:
-Je viens de proc mon exorcisme, t'es dead le cafard! [Exorcisme Instant!!!!!!!!] Coup Critique - 100K!!!!!! You're dead mother fucker Jones!!

Tout le monde était content que Tarenas ait autant progressé en si peu de temps. Earwing, à peine de retour parmi les éveillés, eut le réflexe de ressusciter Vagenslan. Lorsque celui-ci se leva, mal en point, Popow largua son [feu stellaire] hyper destructatoriotrololol sur Vagenslan qui se trouvait sur le passage BOOm - 50K in your face!!! Vagenslan voulait se suicider d'avoir si peu de chance, mais il était déjà mort ça réglait le problème!

D'un coup, ils se rendirent compte qu'énormément d'araignées (plus petites que la précédente) arrivaient en masse en direction de la Confrérie. Mais Sphaxou, Vagenslan et Drain se regardèrent d'un air complice, ils se jetèrent dans la mêlée et balancèrent leurs AOE. Au premier point de vue, ça semblait marcher à la perfection, mais le problème, c'est que beaucoup plus de vagues arrivèrent! Au bout de plusieurs vagues, les 3 compères, exténués sentaient qu'il n'iraient pas plus loin dans leur quête, mais d'un coup, Popow et Earwing arrivèrent avec l'assistance de Zaxen, Samy et Estther pour sauver leurs compagnons...

Petit flash back pour dire que Popow, Earwing, Estther et Samy cherchaient Zaxen toujours perdue dans la mini ville de 25 pixels².

Nous revenons donc sur cette action: Samy lança son [Blizzard] dévastateur! Estther lança sa [Pluie de feu] incandescente, les deux jeunes elfes lancèrent à l'unisson leur [Météore] céleste suivi de leur [ouragan] destructeur. Et d'un coup, Zaxen sauta très loin dans le tas, et balança son [To... en fait elle ne balança rien puisqu'elle venait de crever comme une pomme de terre périmée de 1843.
Après cette rafale de sorts, les araignées eurent leur compte et s'en allèrent. Le groupe ne se sentit jamais autant soudé mais avait quand même peur de ce qui allait leur arriver par la suite, sur ce mystérieux continent!
Revenir en haut Aller en bas
Earwing
Co-Gm
Co-Gm



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyLun 15 Oct - 22:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nexers
Vieux Loup
Vieux Loup
Nexers


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2012

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyMar 16 Oct - 0:44

J'avoue ya des trucs que je suis allé cherché loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyMar 16 Oct - 12:17

LoL, , j'ai 3 aoe moi, explosion arcane, choc de flamme et blizzard Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphax.winny
Co-Gm
Co-Gm
sphax.winny


Messages : 350
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : France

Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyMar 16 Oct - 16:52

un dk tout seul te défonce autant d'araignée que tu veux^^
Enfin on est pas encore bien stuff je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyMar 16 Oct - 17:20

RRROOO t trop fat zaxen ! meme si j'arrivais a defonce l'araigner seul alors qu'elle etait lvl boss mais bon jten veux pas ^^. T'a entendu vagen? je suis ton esclave fournisseur de saro xD en plus c'est vrai 17 saro c pas rien Very Happy (oui j'aime faire mon Tarenas et me sentir supérieur x))
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! EmptyMar 16 Oct - 18:51

ah j'adore franchement ta de l'imagination great sa fait plaisir en tout cas d'avoir une petite histoire de la guilde et nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty
MessageSujet: Re: Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!   Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand père Great-Jack? Racconte nous ta vie passé s'il te plaiiiiiiiit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du GRAND Nexers ou Great~Jack~Sideral~Blitz!
» Présentation de Great~Jack Oh Yeah ;D
» Absence de 'lincroyable, l'incontrable, le merveilleux, le charismatique GREAT~JACK!!!
» Le grand retour de l'incroyable et très charismatique Great Jacky!! (Bôtard!)
» Abscence du père Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Zone Roleplay-
Sauter vers: