Confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Firestorm, pour les guerriers qui veulent rejoindre la meute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope !!! /!\

Aller en bas 
+3
Vrânken de Xaintrailles
Lynx3
Admin, tarenas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:22

LoL, on rigole ezoline ^^ tu connais pas chamallot, un ancien de la guilde, le pelo qui arrive sur mumble qui gueule 2 heure ou 3 et qui s'en vas... Mais bon je l'ai kick, il en ai finit de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 15:10

Et oui porte bonheur officielle tkt lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 17:18

C'est bon j'ai une nouvelle photo de moi je la met en rentrant de vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 23:12

une nouvelle photo avec ta consommation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 10:26

EXACT x) avec une plantation en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 11:59

Ça rattrape les pétage de câble du genre "putain j'ai fait tomber ma barre par la fenêtre
c’était ma dernière" XD tu as fait des provision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 15:06

Oui Smile nan mais j'avais trop les morts --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 17:31

Ta fait des plantations humhum intéressant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 17:40

Bhein ouais att x) mdr la je suis en voyage, j'essaie d'installer mumble sur un ordi pas très puissant, je pense pouvoir vous parler ce soir Smile ! me parler pas de weed sur mumble ya ma famille a coter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 18:21

Okay pas de soucis tkt c'est pas notre genre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 18:25

mdr, j'entendais mal sur mumble et je me voyais pas parler c’était chiant, on se contact forum je me co dessus tout les jours un petit peu, hâte d'être samedi pour refaire du raid avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 18:34

Héhé, Moi ce weekend jdevais aller a Amsterdam mais du coup sa va surement etre annulée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 19:31

BON, ON VA SE METTRE D'ACCORD, JE VEUX DANS MOINS D'UNE SEMAINE UN TROMBINOSCOPE DE TARENAS ET DE DEATHTRAWS SINON JE VAIS M'ENERVER ET TOUT CASSER GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 19:32

magopopo tu te fous de moi ? J'y suis la mdr c'est pour sa que je ramène de la conso mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 20:41

non non je me fou pas de toi on devais yaller a 4 mais du coup on se retrouve à deux donc bon les frais sa fera trop cher pour juste y aller du samedi midi au dimanche soir ^^
Donc chaud on remettra sa plutard si on peux toujours car avec les lois ^^
oui oui photo oblige de Deathraw surtout tarenas je lai deja vue moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 21:25

mdr ^^ les lois sont faites pour qu'on leur désobéisse, c'est pour ça que je suis marginal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 21:31

Lol oui mais bon c'est chaud quand même.
Mais la je te parle de la loi qui dis que les étranger n'auront plus le droit de rentrer dans les coffee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 22:32

C'est appliquer en 2013 normalement, demain je vais vous link une altercation que j'ai eu avec le Maître de classe mage Xaintrailles, magnifiquement gagné par moi Smile vous verrez, vous aller bien rire x) je vais me coucher je suis mort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 22:34

xaintraille a ouai je le connais OK Ok tu va voir pleins de choses a nous montrer dit donc . Okay bonne nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 3:09

Je met ma photo de bg demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 11:22

Mdr x) je commence a rédiger et a copier coller le fight avec xain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 18:45

Ok pour le trombi je métrais ma tête quand j'été en voiture ^^ j'ai pris avec mon appareil photos je mais sa après le manger que je vais faire voir si on comme directe l'appéro.Voila vous êtes content? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 19:14

Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Sam_0310Voila ne vous moquer pas tros de moi svp ^^' j'ai l'air déjà asser débile comme sa alors n'en rajouter pas une couche svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 19:26

Ne t’inquiète pas Smile Tu ressemble un peu a tarenas avec une bouille en plus et 4 ans de moins et les cheveux plus cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 20:37

oh lala mais carrément c'est hallucinant de ce que je me rappel de la photo de tarenas c'est le même genre de mec, vous vous ressemblé serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!! /!\   Trombinoscope !!! /!\ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!! /!\
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des loups :: Hope Revival :: Taverne-
Sauter vers: